mercredi 5 mai 2010

Pourquoi j'ai toujours envie d'écrire …?

Pourquoi j'ai toujours envie d'écrire …?

Parce que j'ai envie de vous faire partager notre aventure, bien sûr, mais pas seulement !

Parce que sur le bateau, on a le temps de PENSER, tellement, tellement, tellement ! Qu'il faut que ça sorte !!

par écrit, sur mon précieux petit carnet que Sabine a eu le flair de m'offrir avant de partir, ou en longues palabres avec jm...

3 commentaires:

  1. un énorme bisou a mon popa!
    et plein d'autres pour vous 2 !!!
    Maude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les loulous ...
    Maude m'a enfin communiqué l'adresse du blog ...
    Maintenant, je vais pouvoir lire tout tes articles Mama ...
    Faites péter les photos !
    En attendant je vous souhaite bonne route et bon vent.
    A bientôt sur la toile
    Francky

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours envie décrire ? Super c'est vraiment un grand plaisir de te lire et d'avoir tes impressions de voyage.

    Bises à vous 2,

    Michel.

    PS : J'ai un tas de livres de poche de tous genres ( du polar de gare aux grands classiques ) dites ce que vous voulez et on s'arrangera pour vous les faire passer.

    RépondreSupprimer