Génial votre vidéo...beau travail !!! Vous êtes où actuellement ? ça fait plaisir de voir vos trombines bronzées. Belle traversée ; 18 nds !!??? ça cause dans l'poste !!! Maud m'avait raconté le périple juste avant mon départ.
ça fait exactement 1 mois aujourd'hui que nous avons posé notre sac à la Martinique. De notre côté l'ambiance est très différente...le boulot obligeant à vivre de façon plus citadine. Nous en profitons les week ends. L'île est belle, la végétation remarquable, beaucoup de fruits, des marchés de toutes les couleurs et des gens très gentils. La vie s'écoule tranquillement, sans trop de différence avec la vie d'avant. Le gros problème sur l'île : la densité de population et donc de constructions et surtout de véhicules...nous passons beaucoup de temps dans les embouteillages...un comble !! Nous étudions de près la possibilité de reprendre un voilier pour vivre dessus. Il y en a, il y a du choix, de la place (ponton ou mouillage) mais le soucis encore une fois, c'est de faire le trajet entre le bateau et le travail...grosse galère. On déséspère pas d'y arriver. L'appart dans lequel on vit est vraiment sympa ; la propriétaire est très accueillante et nous parle de son île avec bonheur. La vie d'avant est loin, j'ai l'impression d'être parti depuis 1 an... à part les amis et la montagne enneigée, rien ne manque !
Flo et Ol doivent être auprès de vous normalement !!?? grosses bises à vous tous et vivement que l'on se retrouve autour d'une bière Bye Hervé
Génial votre vidéo...beau travail !!!
RépondreSupprimerVous êtes où actuellement ?
ça fait plaisir de voir vos trombines bronzées.
Belle traversée ; 18 nds !!??? ça cause dans l'poste !!!
Maud m'avait raconté le périple juste avant mon départ.
ça fait exactement 1 mois aujourd'hui que nous avons posé notre sac à la Martinique.
De notre côté l'ambiance est très différente...le boulot obligeant à vivre de façon plus citadine. Nous en profitons les week ends. L'île est belle, la végétation remarquable, beaucoup de fruits, des marchés de toutes les couleurs et des gens très gentils. La vie s'écoule tranquillement, sans trop de différence avec la vie d'avant. Le gros problème sur l'île : la densité de population et donc de constructions et surtout de véhicules...nous passons beaucoup de temps dans les embouteillages...un comble !!
Nous étudions de près la possibilité de reprendre un voilier pour vivre dessus. Il y en a, il y a du choix, de la place (ponton ou mouillage) mais le soucis encore une fois, c'est de faire le trajet entre le bateau et le travail...grosse galère. On déséspère pas d'y arriver. L'appart dans lequel on vit est vraiment sympa ; la propriétaire est très accueillante et nous parle de son île avec bonheur.
La vie d'avant est loin, j'ai l'impression d'être parti depuis 1 an... à part les amis et la montagne enneigée, rien ne manque !
Flo et Ol doivent être auprès de vous normalement !!??
grosses bises à vous tous et vivement que l'on se retrouve autour d'une bière
Bye
Hervé